• nouveau projet en cours

    dimanche dernier j'ai commencé un nouvel ouvrage sur toile de lin.
    ouvrage qui une fois derminé avant le 23 avril ( j'espère  ) pour participer au concours " une idée un thème pour le mois d'avril
     pour en savoir plus c'est  " chez Ange  " : au papotage des dames .

    21 mars 2010 bb r
    voilà un aperçu qui à pas mal avancé ; jeudi j'en étais là .

    25 mars 2010 dd r
    « belle rencontrepour mon atelier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2010 à 15:17
    manue
    Super beau pour un début... On attend la suite...
    Bises
    2
    Samedi 27 Mars 2010 à 15:30
    sansan26(sandrine)
    trop beau gros bisous
    3
    Samedi 27 Mars 2010 à 17:21
    marmottine
    Tu fabriques  un recouvre couvre-chef !!!! En tout cas ta broderie est déjà très belle .... Bonne continuation. Bon WE. Bises. Nath
    4
    Samedi 27 Mars 2010 à 18:32
    Aiguille du Nord
    Tu te lances dans du travail de pro !!!!
    Super, et bravo à toi!
    Gros bisous
    Domi
    5
    Samedi 27 Mars 2010 à 19:14
    latelierdesreves
    bravo patricia je suis impatiente de voir la suite belle soirée
    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:18
    pomme

    ah cela commence joliment bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :