• nouveaux bijoux

     

    vu et réépinglé sur mon

    nouveaux bijoux

     

    j'ai trouvé sympa cette idée de pâtes papillon en feutrine ; j'ai décidé d'en faire des boucles d'oreilles et un collier ( j'aurai aimé faire le bracelet mais pour l'instant je suis en rupture de feutrine écrue ) ...  dommage

    nouveaux bijoux

    nouveaux bijoux

    nouveaux bijoux

     

    et deux paires de boucles d'oreilles , j'aime bien les crayons

    et les roses mauves  ( tu les reconnais Nik ? )

    nouveaux bijoux

     

     

    « deux finitions grille kdo »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:20

    sympa les pâtes papillons, il ne faut pas les manger!


    Bonne soirée, bises

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:42

    Très sympas

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:10

    tes bijoux sont très jolis et très originaux !

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:37

    Très original ! .... j'aime bien les pâtes en feutrine, on dirait des vraies ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :