• ouvrage en cours



    parties 3 et 4

     

      je n'ai pas beaucoup avancé ... alors toujours pas d'idée


    mardi 2 décembre





    mercredi 3 décembre




    parties 1 et 2

    parties 5 et 6

    parties 7 et 8

    parties 9 et 10


    parties 11 et 12



    « la clé de l'amitiékdo de noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 07:37
    aiguille du nord
    Hihihihi, une tache d'encre ....
    Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une mapemonde ...
    Ou encore , ben non , je ne trouve pas, je donne ma langue au chat!
    Bonne journée, gros bisous
    2
    nat
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:24
    nat
    je ne vois pas ce que c'est ????? mais j'ai hâte de savoir
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :