• ouvrir un fichier wxs

    salut les filles , en baladant sur un forum j'ai trouvée un truc qui pourrai vous plaire
    c' est ici : http://forum.magicmaman.com/maison/broderie-tricot-crochet-couture/point-fichier-wxs-sujet-21-1.htm


    c'est une visionneuse qui vous permet d'ouvrir les fichiers wxs
    je l'ai téléchargé puis je suis allée " chez liselotte " 
    qui propose ses grilles en pdf ou wxs ; donc voir le fichier wxs ne l'enregistré pas mais ouvrez le avec super visionneuse

    pour télécharger allez sur le forum et sur le post de : Angélique 1412 ou cliquez sur ce lien
    http://www.microapp.com/telecharge [...] e_Lite.exe


    Avant de télécharger la visionneuse , je ne pouvais pas ouvrir ces fichiers , je possède pourtant le logiciel point de croix mais un truc bloquait .
    Maintenant si quelqu'un sait comment mettre un fichier wxs sur over ; se serai sympa de me le faire savoir ; car pour mettre un fichier pdf , il faut être membre prénium ce qui n'est pas mon cas .

    yes ; je reviens juste pour vous dire que je viens de trouver comment mettre un fichier wxs , je suis trop bête c'est super simple en fait .
    Alors si vous avez téléchargez la visionneuse je vous fais un petit kdo

    clic
    grille pâques


    « coeur d'orange sur toile de lin ... partie 2coeur d'orange sur toile de lin ... partie 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2010 à 00:33
    Aiguille du Nord
    Ben là il est très tard et je ne comprends rien!
    Je repasserai demain matin lire tout ça !!!!
    Très très gros bisous et bonne nuit!
    Domi et Titobby.
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 05:58
    Léa
    Je vais essayer ça en espérant que ça marche moi non plus j'arrive pas à les ouvrir pour l'instant, bonne journée bises.
    3
    Mercredi 17 Février 2010 à 12:40
    elka
    Merci pour le lien !
    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 10:05
    les loisirs d abbyga
    coucou

    merci pour ces explications

    moi je passe par "photomaniak" pour héberger mes fichiers pdf

    quand tu vois une de mes grilles en pdf, regarde bien, tu verras l'adresse du lien ...."....photomaniak"

    Bizzzzzzzzzzzz

    je suis pas mal occupée en ce moment, mon neveu est en vacances et je l'aide à faire ses devoirs plus quelques révisions, et il  n'aime pas ça, (5è), alors pendant de temps là, pas de petites XXX, par d'internet et de blog Grrrrr,

    Domi/abby
    5
    Vendredi 19 Février 2010 à 12:04
    elka
    Bonjour , j'ai testé , ça marche aussi pour moi , tu es geniale !
    Moi aussi j'avais le super point de croix et c''est vrai que les fichiers ne s'ouvraient pas , il fallait passer par le logiciel !
    Comme ça c'est plus pratique !
    merci encore
    Bisous
    Liliane
    6
    Vendredi 19 Février 2010 à 12:07
    elka
    Grace à Abbygaelle , on va pouvoir mettre des diaporamas!
    Va voir sur son blog , c'est super !
    Bonne journée
    Liliane
    7
    Vendredi 19 Février 2010 à 13:08
    elka
    je n'avais pas remarqué !
    Je ne suis pas très observatrice ! LOL
    8
    Vendredi 26 Février 2010 à 08:36
    Nathalie
    Merci ma belle pour tes explications, j'ai bien téléchargeé la visionneuse comme indiquée mais quand je veux cliquer sur ta grilles de  "paques" bin j'ai un message qui me dit que la visionneuse point de croix lite etc... a cesse de fonctionner.... ??? donc j'abandonne et je cherche autre chose...
    Peut être parce que j'ai VISTA !!!
    Bishouuuuuuu hou houuuuuuuuu
    9
    Vendredi 26 Février 2010 à 09:00
    Nathalie
    oui j'ai fai l'essai avec mon scanner.... mais comme tu dis ça bouffe de l'encre ! lol...
    Merci encore.... la première qui trouve.... lol
    10
    Lundi 16 Août 2010 à 12:39
    Minéa

    Merci beaucoup!

    Tu me sauves la vie! (enfin presque)

    Ca faisait bien longtemps que je cherchais une astuce de ce genre pour les fichiers wxs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :