• p'tites fleurs brodées

    J'adore vraiment la broderie traditionnelle ... j'y prend goût ; hier après-midi j'en ai commencé une autre  pour le transfert de celle-ci je me suis servi de papier carbone  que j'ai placé entre le motif à reproduire et le tissu , puis avec un crochet j'ai suivi le contour  (on peut sussi le faire au stylo )

    p'tites fleurs brodées

    p'tites fleurs brodées

    p'tites fleurs brodées

    « coeur " en voyage " p'tites fleurs brodées »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:48

    Toujours aussi beau, merci pour tes explications, je vais pouvoir m'y mettre, il faut juste que je trouve le papier carbone !!! Bisous. Nat

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 23:15
    MissParker

    Magnifique !!!

    Passes de Très bonnes vacances et d'excellentes Fêtes

    BISOUS Patricia, caresses à Corto et Diva

    3
    aiguille du nord
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:17

    Super !!!


    Dire que je viens de jeter(la semaine passée, des tas de modèles et de décalques ...), mais où avais-je la tête !!!


    Gros bisous !!!

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:18
    1000 mercis Patricia !!!
    Mes zhommes sont contents aussi tu es adorable !!
    Je t'ai fait partir quelque chose aussi c'est marrant !!
    Bises de nous tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :