• parfum de femme

    pendouille parfum de femme r

     

    la voici terminée ; très rapide à broder ces petits modèles ; je pense à faire d'autres prochainement et à la place de la ouate , les remplir de lavande .

    parfum de femme r

     

    « nouveau lookun amour de minou »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:15
    Jack YOUKY

    Parfum lavande... cela fait une bonne association..

    c'est super joli une fois fini ces petites pendouilles

    bisous

    dominique

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:51
    aiguilledunord

    Waouuuuuuuuuuuuuuuu j'adoooooooooooore !!!

    De plus ton blog est superbe !!!

    Grannnnnnnnnddddddddddddd bravo et supers gros bisous

    Domi

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:52
    aiguilledunord

    J'ai le lien pour les tites étoiles sur la souris mais je n'arrive pas à les mettre sur mon blog, pourrais-tu m'aider ???

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Gros bisous

    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:41
    christine22

    trop mimi

    bises

    christine

    5
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:28
    Isabelle

    Ces petites pendouilles sont très jolies !!! bravo !

    bizz

    6
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:16
    Marmottine

    Très sympa ta pendouille .... Bises. Nat

    7
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:51
    aiguilledunord

    Avec plaisir ma chérie !!!

    http://isa-bout-de-fil.over-blog.com/ext/http://faireunblog.over-blog.com/

    Je vais donc essayer d'appliquer tes explications demain après-midi !!!

    Je te dirai quoi, 1000000000 mercis, bonne nuit et gros bisous

    8
    Mardi 1er Février 2011 à 12:29
    maryse

    de très jolis coussinets!

    bisous

    Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :