• peignoir

    le vendredi c'est le jour des courses pour le resto à métro ; il y avait aujourd'hui une promo sur un peignoir ( 6 euro ) mon chéri a sauté sur l'occasion et m'en a ramené un .
    couleur lie de vin ; après les décos de Noël ,je pense y faire une broderie sur la poche du haut .
    « finition mon marché du jour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 18:32
    aiguille du nord
    Tu te lance dans la mode ????
    Une chose est certaine, tu auras un peignoire personnalisé !!!
    Curieuse de le voir!!!
    2
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 18:36
    maalicia
    il est bien ce cheri dit donc
    3
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 19:12
    pomme
    tres gentil ton chéri dis donc
    j'ai hate de voir ce que tu vas faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :