• pendouille marguerites

    dimanche 10 janvier


    une petite pendouille réalisée d'après une grille pour biscornu
    de chez  " Liselotte  "

    grille ICI

    10 janvier 2010 aa r

    10 janvier 2010 ab r

    10 janvier 2010 ac r
    « la petite fille et les oieskdo »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 07:38
    aiguille du nord
    Cette jolie grille ....Je vais l'enregistrée, trop belle et le résultat donne très très bien, je vais m'en faire une pour mettre à mon sac!
    Gros bisous, bonne journée.
    Domi
    2
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 07:45
    sandrine(sansan26)
    alors la superbe j'adore trop trop beau bisousssssssssssssssssssssssssssss
    3
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 09:06
    pomme
    que c'est joli en petit matelas comme cela, bravoooo

    je viens te tirer les oreilles ......... MERCIIIIIII pour les petites pendouilles, elles sont trop trop belles !! idéales pour mes cubes au salon !! un grand merci je suis super contente, en plus pile poil mes couleurs !!!

    pour répondre a ta question je suis en train de faire des bijoux oui pour la st valentin, bisoussss
    4
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 11:37
    latelierdesreves
    encore de jolies pendouilles bravo gros bisous
    5
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 15:16
    Isabelle

    Il est très joli ce modèle et bravo pour la finition !!

    6
    Vendredi 19 Février 2010 à 14:38
    Mme Emma
    j'adore les couleurs... je ne suis pas une fille pour rien ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :