• petit achat du jour

    j'arrive tout droit de mon magasin préféré , la caverne d'Ali baba ( comme je l'appelle )
    au rayon jouets j'ai trouvée ces quelques perles pour 1,20 euro ; non pas pour en faire des colliers mais des finitions de broderie .
    « finition du timbre de Noëlnoir et rouge ... petit jeu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:00
    latelierdesreves
    coucou tu vas nous créer de belles choses avec d'aussi belles perles bisous
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:03
    Isabelle
    A ce prix là, il ne fallait pas hésiter ....tu as bien fait !
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:37
    pomme
    ah j'ai hate de voir !!
    bises et bon week end
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:17
    Marie
    Vite montre nous !
    5
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:50
    aiguille du nord
    Très très perles tes perles, pour ma part je me sers des perles de mes filles, elles adorent les voir sur mes ouvrages!
    Gros bisous et bonne soirée.
    6
    Samedi 28 Novembre 2009 à 16:02
    les loisirs d abbyga
    il y des choses sympa dans ta caverne

    Bone week end

    Domi
    7
    Samedi 28 Novembre 2009 à 19:01
    MissParker
    Ben dis donc ... tu en trouves des merveilles sur tes marchés et autre vides-greniers !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :