• ♥ petite maisonnette ♥

     

    j'essai toujours de rattraper mon retard ; voilà un ouvrage de début juillet

    vous trouverez les grilles chez Christine : http://croixdechristine.canalblog.com/

    ♥ petite maisonnette ♥

    Pour bien combler le fond de la maisonnette j'ai utilisé un polystyrène de 1,5 cm

    la broderie est cousue sur la toile bleue puis collée sur du polystyrène de 1 cm .

    ♥ petite maisonnette ♥

    ♥ petite maisonnette ♥

     

    « ♥ ouvrage commun 2014 ♥♥ S.A.L " les 100 grilles " ♥ »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 18:27

    c'est superbe , j'adore.

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 19:11

    Bravo, c'est adorable !

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 21:57

    c'est très beau !

    bonne semaine

    bisous

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 08:56

    c'est très beau,bravo!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 14:41

     waouh !!! comme je te l'ai dit hier, tu as fait de notre grille une petite merveille

    ton casier est magnifique, un grand bravo patricia, MERCI

    6
    alicia fillet
    Mardi 11 Février 2014 à 19:48

    Bonjour

    C'est super jolie ce que tu fais

    j'adore je suis fan de ce que tu

    fais !!!!!   bravo

    Alicia  

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:42
    Quelle est belle cette maison bravo
    8
    Nik
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:28

    Waouw !!! Je reprends doucement mon casier aussi :)

    bisous tout plein ma belle

    Nik

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :