• petites bourses

    En voulant aller trop vite , j'ai oubliée de vous montrer quelques bourses réalisées au mois d'août .

    9 au total

     

    bourses aaa r

     

    bourses aab r

     

     

     

     

    un tuto  ICI chez Sylvie " passion broderie "

    « cube amitiéque du blabla »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:47
    maryse

    elles sont vraiment très jolies toutes ces bourses!!

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 07:58
    nadine

    Bonjour Patricia

    je suis ravie de ta visite chez moi merci!!

    dis tes bourses sont magnifiques! j'en ai déjà vu sur les blogs mais hélas je n'avais pas trouvé le tuto(grâce à toi je vais surement en faire) merci beaucoup

    amitiés Nadine

    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 08:11
    Bea38

    Elles sont trop mignones ces petties bourses ! je file voir le tuto, merci !!!

    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 22:43
    Aiguille du Nord

    J'adore, elles sont superbes !!!!

    Haaaaaaaaaaa je me laisserais bien tenter !!!!

    Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :