• petites filles

    Voilà la dernière broderie que je viens de terminer .J'ai adorée la réaliser celle-ci , d'ailleurs comme toutes les autres que j'ai pu faire avant et de savoir que c'est pour offrir j'y ai mis encore plus de coeur .
     


     

    Quelques punaises pour tirer la toile .



    Et voilà , ce matin le colis a prit le chemin de la poste pour ensuite s'envoler pour la Martinique
    « photos broderiesun peu de mes broderies »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2009 à 09:24
    petites croix et gra
    c'est très mignon et d'une jolie fraicheur merci de tes visites sur mon blog et bonne chance pour le tien bises sylvie
    2
    nat
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 17:31
    nat
    c'est très jolie, j'aime beaucoup ce modèle
    bravo
    bises
    3
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 18:24
    NINOU
    Bonsoir, très belle broderie et surtout des heures de passion.

    à plus
    Virginie
    4
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 14:43
    Isabelle
    Bonjour,
    Très belle broderie... J'adore
    A bientot
    Isa
    5
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 14:44
    Isabelle
    Bonjour,
    Très belle broderie... J'adore
    A bientot
    Isa
    6
    Lundi 5 Octobre 2009 à 07:49
    maalicia
    vraiement sublime ce cadre tu fais un travail superbe bravo a toi bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :