• petites fraises

    Reçue dernièrement dans un colis , j'ai brodé le premier kit , c'était  bizarre de broder sur la toile 5 pts , je me croyais à mes débuts dans le point de x  ... en 2004

    petites fraises

    pour l'instant je le laisse de côté ... dans la petite grande corbeille des ouvrages en attente de finition .

     

    et voilà le ptit gourmand corto ; on lui laisse la boite de friandises ouverte sur la table basse et monsieur se sert ... il choisit , il a une préférence pour un en particulier , il laisse toujours les petits os de côté ; c'est ceux qu'il doit le moins aimé ...  il est malin ce jack .

    petites fraises

    « S.A.L " amis plumés " tire fil en cours »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    aiguille du nord
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:56
    aiguille du nord

    Hummmmmmmmmm des fraises ...J'adooore!

    C'est certain, ils sont supers malins nos Jacks !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :