• petits brins de lavande

    Jeudi c'était ma journée de repos je l'ai passée à coudre et à broder ; une fois mes coeurs bleus terminés j'ai attaquée un autre travail ... non non ! en disant travail je ne parle pas de ménage pas . Cette fois c'était un travail passionnant .
    En fouinant dans mes cartons de linge , j'ai trouvée des vieux draps
    dont celui-ci que je ne me servarai probablement plus .


    J'ai coupée le morceau dont j'avais besoin , le surplus je l'ai laisser par terre. C'est là que diva est arrivée pour s'y coucher dessus .


    sur une toile aïda beige 7 points /cm ; j'ai commencée ce petit brin de lavande que je vais répéter sur tout le morceau ; hier je terminais le 3 ème .
    zoom sur le brin de lavande

    Oups , je ne vous ais pas dis ce que c'était ????? gardons le secret jusqu'au bout ; vous le  saurez une fois terminé. @ bientôt

    « dans ma cuisine ...petits sacs dragées »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2009 à 19:36
    Pomme
    j'ai hate de savoir ce que tu nous caches
    c'est tres joli
    2
    Samedi 5 Septembre 2009 à 20:40
    Danyscorpio
    Vivement que le secret soit dévoilé, pour savoir ce que ce sera   .  Bisous  Dany
    3
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 06:31
    Sylvie
    très jolie ce brin de lavande est ce que tu ne serais pas en train de faire un support pour plateaux ???? je suis à côté de la plaque ??? Bon on verra ça bientôt je l'espère bises sylvie
    4
    nat
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:22
    nat
    j'ai hâte de voir le final, le brin de lavande est très beau
    à bientôt bises
    5
    aiguille du nord
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:46
    aiguille du nord
    Mais qu'est-ce donc ???????
    En tous cas c'est très frais !
    Gros bisous et bonne nuit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :