• pinkeep anniversaire

     

     

    le 20 décembre se sera l'anniversaire de ma maman ( 84 ans )

    j'avais brodé il y a quelques temps ce modèle de Liselotte :

    je vous donne les liens vers ces 2 blogs car je ne sais plus duquel elle provient , je vous laisse chercher .

    http://www.lesgrillesdeliselotte.com/

    http://www.liselottebroderies.com/

    pinkeep anniversaire

    un joli pinkeep qui j'espère lui fera plaisir

     

     

    « petit coeur étoile de Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:06

    Excellent anniversaire à ta maman, j'ai une amie du 20 aussi et moi du 19, nous allons faire la fête ensemble! je pense que ta maman va adorer, moi, je trouve que c'est magnifique, bisous

    2
    nadinedu09
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:30

    Bonjour Patricia

    Tu as fait un joli ouvragte pour ta maman Félicitations et bon anniversaire à ta chère maman

    (moi je ne l'ai plus....)

    bisous

    3
    Nik1234
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:45

    Elle va être ravie ta maman !! Bravo ma belle
    Tu lui feras un gros bisou de ma part pour son anniversaire
    Et bisousssss à toi aussi bien sûr
    Nik

    4
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:34

    Tu vas faire une heureuse avec ce magnifique pinkeep !!!

    Joyeux Anniversaire à Ta Maman

    Bonne Semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :