• piques épingles

    dimanche matin et mardi après-midi j'ai un peu fais travailler ma M.A.C . pour faire piques épingles et étiquettes ; les après-midi c'était bourrage de citrouilles et finitions.

    piques épingles r

    1-2-3 .... 40 piques épingles diamètre 10 cm ; je garde le coeur pour moi légèrement plus petit mais tout mimi

    piques épingles 2 r

     

    ensuite des étiquettes 6 X 4 cm ; j'ai essayée une , il m'en reste 75

    pour le tuto c'est  ICI  " chez " la grelotte "

    étiquettes r

     

    allez , je vais couper tous les fils , retourner et sortir les pointes .... on verra pour la suite .

    « babioles et bricolesbiscornu 15 faces »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 10:05
    Sylvie (atoutcoeur)

    elles sont marrantes comme tout tes petites citrouilles. belle "production" :)

    2
    nat
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 12:51
    nat

    oh là là elle a fonctionné ta machine à coudre !!! Quel boulot

    bonne journée bises

    3
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:18
    MissParker

    Quelle production !!! tu n'as pas chômé

    Bravo et BISOUS Patricia, très bel a-m

    4
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 15:12
    Isabelle

    Alors toi quand tu sors la MAC....tu ne chômes pas ....lol

    Beau travail ! bizz

    5
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:08
    la grelotte

    Voilà un travail "à la chaine" !!! Merci pour le clin d'oeil... et bonne continuation

    6
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:42
    enavantlesbidouille

    c super beau ce que tu fais.Si tu veux tu peux vebir sur mon blog, je commence aussi la bricole.biz

    7
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 00:11
    Aiguille du Nord

    Magnifique production !!!

    Gros bisous, bonne nuit

    Domi

    8
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:34
    Pom de l'atelierpapi

    Enorme travail ! Le coeur est magnifique ! Bravo !

    9
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 15:42
    Sur un petit air de

    Et bien quelle production!!!

    merci pour tes gentils voeux de bonheur déposés sur mon blog à mon tour et avec beaucoup beaucoup de retard je te souhaite un bel anniversaire

    bisous

    sylvie

    10
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:25
    marylou

    quelle productivité!

    11
    Nik
    Jeudi 28 Avril 2011 à 23:16
    Nik

    Bravooooooooooooo
    Nik

    12
    chantal45
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:28
    chantal45

    Oh la la quelle production !!!!! bravo, c'est tout plein joli .....     bonne journée, amicalement,   chantal45

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :