• plaisir d'offrir

    Dominique a fêté son anniv' le 10 mars ; j'avais pris un peu de retard pour réaliser son kdo en brodant 2 anges  pour " Amandine " voir article chez Manou60 

    donc je lui avait dans un premier temps envoyé ce coeur tortues 

    plaisir d'offrir

    grille chez Battybat

    elle a reçue hier l' autre petit kdo , je vous montrer ce que je lui ai envoyée

    Une  pochette de brodeuse vous reconnaissez certainement le modèle  proposée en S.A.L  chez

      " ohlala broderie "

    plaisir d'offrir

    j'y ai glissée quelques biais de ma confection enroulés sur des cartonnettes plastifiées ( au passage je remercie Nadine pour l'idée de les plastifier )

    ( clic sur les photos pour agrandir )

    plaisir d'offrir

     

    la broderie viens de ce livre

    plaisir d'offrir

    « des kdos à gagnerjuste pour vous dire ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    DOM49 Profil de DOM49
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:03

    hum c'est magnifique, oh la la le gigot, ca fait saliver et les quatres pattes devaient être aux anges.. tout un tas de bonne chose à manger..

    elle est magnifique la trousse de brodeuse, Domi était toute fière de nous la montrer hier..

    bisous

    dominique et youky

    2
    aiguille du nord
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:09
    aiguille du nord

    Hoooo que oui, elle est magnifique, et je l'utilise déjà !!!

    Elle renferme mon encours et trône joliment sur la table basse à côté de mon fauteuil!

    C'est certain, elle visitera elle aussi la Norvège, je te l'ai dit, elle me suivra PARTOUT !

    Un très très grand merci, ton cadeau me réchauffe le coeur!

    Gros gros bisous et bonne fin de journée.

    3
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:12

    Bonjour Patricia

    le "D" brodé est magnifique!! splendide je dirai!

    merci pour m'avoir mise à l'honneur pour les cartounettes plastifiées!

    bisous

    une bonne soirée au coin du feu tout comme toi sans doute (:o)) vu la cheminée?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :