• plume

    Enfin j'ai trouvée ou poser ma plume qui aurai dût être un marque page ; j'ai préférée la coudre sur un carré de tissu puis la bordée de dentelle . Je pense en faire une ou deux autres.
    Ce sera une fois terminé la couverture d'un carnet d'adresses de mes amies 
    les croipinettes;
    je n'ai pour l'instant que celles de Domi( aiguille du nord )et Nat ( passionnement broderie)
    alors les filles à votre bon coeur , si vous voulez m'envoyer votre adresse dans un message privé , je me ferai un plaisir de la noter dans mon carnet . Merci d'avance



    « amitié ( n° 2 )ampoules de Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 20:19
    maalicia
    tres jolie cette plume tu as de l'idee
    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 16:32
    pomme
    tres jolie je t'envoie mon adresse tu pourras la rajouter..
    3
    flora
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:45
    flora
    jolies broderies.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :