• pochette " eau de rose "

     

    Pour la salle de bain , pour y ranger quelques parfums

    J'ai choisis une serviette éponge rose pour faire l'extèrieur , je trouve l'ensemble bien assorti ; j'ai fais le petit noeud avec un mélange de fils rose et vert et pour le biais c'est confection Moumoune

     

    la grille est  chez Carmela

     

    et le tuto de la pochette chez le panier de Tisanette

     

     

    « lavande ... broderie traditionnellejack russel au point de croix »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:57

    C'est joli tout plein, j'aime beaucoup.

    Félicitation .

    Bonne fin de journée.

    bisous, bisous.

    2
    DOM49 Profil de DOM49
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:10

    c'est frais... Très très jolie. gros bisous

    dominique et ti youky

    3
    bam59 Profil de bam59
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:14

    Superbe pochette, très harmonieuse. Félicitations !

    4
    carmela
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:05

    oh la la que c'est frais et ravissant c'est utile et tres feminin j'aime beaucoup bravo a toi et mille mercis

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:56
    MissParker

    Elle est SUPERBE !!!

    Bonne Soirée Patricia, BISOUS et CÂLINS

    6
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:13

    j'adore elle est trop belle


    bonne journée


    bises


    christine

    7
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 08:27

    Hoooooooooooo mon dieu, une pure merveille, j'adore !!!!!!!!!!

    Les tons, le tissus éponge rose, le motif, tout est parfait.

    Aujourd'hui j'achève mon coeur Isa Vautier "ours polaire" hihiiii un petit clin d'oeil à notre météo!

    Et je ferai ça devant l'étape du tour de France, chouette la montagne!

    Gros bisous à vous quatre!

     

    8
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:28

    quelle jolie broderie ; la finition est superbe !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    9
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 14:09

    Coucou c'est moi  ...

    Grand merci pour ton gentil com qui me fait bien chaud au coeur !

    Grosse déception d'une "connaissance" du web qui se disait mon amie et qui je ne sais pour quelle raison ne cesse de me lincher, et ce depuis des mois !Je n'ai jamais réagi, mais là c'en est trop j'y ai donc fait allusion !

    Comme dit Didier, faut ignorer ce genre de personnage !

    Alors ma toile est gris claire, je l'avais reçue de Didier pour la Noël je pense et je trouve que le blanc ressort bien tout en restant dans une certaine douceur!

    J'espère que tout va bien pour toi et que notre tite Diva continue à bien progresser!

    Ce matin je suis allée chez Decathlon avec les puces, derniers achats pour les préparatifs ......

    Gros bisous, bon après-midi!

    10
    Grimaud
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 15:04

    Jolie cette pochette, j'aime les couleurs, travail délicat, bravo à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :