• pochette maquillage

     

    En début de mois une cliente m'a commandée une pochette à maquillage , elle tenait à ce que la fermeture soit en velcro et bien d'un bout à l'autre pour que son rouge à lèvres ne file pas en douce .

    J'ai trouvé un alphabet bien sympa dans ce livre pour " maquillage " que j'ai brodé au tire fils sur un tissu rouge

    pochette maquillage

    J'ai choisi le tissu et fais à mon goût , je suis assez contente du résultat .

    cette pochette lui a bien plu

    pochette maquillage

    pochette maquillage

     

     

    « un S.A.L surprisemes p'tites xxx »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:48

    Je pense que ton amie doit être contente, car cette pochette est superbe.

    bravo à toi, car elle ne parait pas si simple à réaliser.

    Bisous et papouilles à tes 2 toutous.

    2
    Nik123
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:25

    Elle est magnifique cette pochette !!!!!
    Un énorma bravo à toi ma belle
    Commande réussie lol
    Gros bisousssss
    Nik

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:45
    MissParker

    Elle est magnifique cette pochette ... pas étonnant qu'elle ait plu à ta cliente

    Bonne Soirée Patricia, BISOUS et CÂLINS

    4
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 08:50

    waouh trop belle ta pochette j'adore bisous

    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:01

    Cette pochette est superbe, j'aime beaucoup !! bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :