• pochette satinée

    Mardi 16 avril

    pochette satinée

    Brodée le 19 mars cette jolie fleur attendait une finition .

    Avec la récupération de la partie traversin d'un dessus de lit , j'ai réalisé une pochette avec un peu de mon biais  tout autour .

     

    Et corto qui fouine

     

    Mercredi 17 avril

     

    J'ai reçu un 2 ème colis de tissus de la part d'une cliente . Merci à corto de m'aider à ouvrir le carton , au passage il en profite pour fouiner ... Il adore ça .


    j'ai de quoi m'amuser .

     

    Ma maman m'a offert un parfum d'Y.R  ,   Yria ; un peignoir qu'elle a reçue en kdo et 2 blouses qu'elle ne porte plus ( idéale pour faire du biais ) .

     

    Des narcisses ramenées par mon chéri au retour d'une balade .

    « 1 er vide grenierma page d'écriture »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:15

    superbe ta pochette satinée

    Cool ! de quoi bidouiller

    BISOUS Patricia et CÂLINS à Corto et Diva

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:58

    u vas bien t'amuser avec tous ces tissus!


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :