• pochettes à aiguilles

    Mon dimanche était bien rempli  ; matin ménage après-midi broderie et couture

     

    pochettes aiguilles aa r

    voilà 3 petites broderie rapidement réalisées; la grille vient de cette revue juin / juillet 2007

    juin juillet 2007 de fil en aiguille r

     

    pochettes aiguilles ac r

    3 petites pochettes à aiguilles terminées ; un bouton pression pour fermer , un petit bouton pour la déco et l'intèrieur de la feutrine pour piquer les aiguilles

    pochettes aiguilles ab r

     

    « finition coeurs abcbroderie suisse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:27
    pOmme

    tu m'épates , toutes tes broderies sont immédiatement montées alors que moi ma panière a "a finitionné" déborde

    bravo

    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:42
    latelierdesreves

    elles sont très sympas ces pochettes bravo patricia belle soirée

    sophie

    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:49
    NATBRODE

    elles sont très sympa tes pochettes bises

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:11
    Anne Marie

    pratiques et jolies ces pochettes.

    5
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:45
    Aiguille du Nord

    J'adore, une belle idée!

    La dernière me fait penser à une cabine de plage !

    Vive les vacances!

    Gros bisous ma tite Pat d'amour.

    6
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:23
    maryse

    elles sont très jolies tes pochettes à aiguilles!

    bisous

    Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :