• porte pinces à linge

     

     

    ma broderie est terminée

     

    elle prendra place pour une future suspension pour pinces à linge

     

    j'ai brodée sur une toile aïda jaune canari  ( 7 points / cm )

    en 2 brins ( 1 orange profilo 337 et l'autre est vert hyper hyper clair )

    la frise tout autour est au demi point

     

    la toile fait 19 X 35

     

    broderie 8 oct 2011 r

     

    broderie 8 oct 2011rr

     

    j'ai choisie la grille de chez


    Miss T : http://misst.canalblog.com/

     

     

    « filet de poissonma couture d'hier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:40
    nadine

    Bonjour Patricia

    Très belle broderie et j'aime ces couleurs toniques! As-tu centré la broderie sur la toile aÏda?? Si oui tout va bien si NON il faut que tu penses à décorer le côté avec soit des petites pinces en bois de déco car j'allais préciser lundi pour le démarrage broderie de la centrer!!!!!Gros bisous

    je l'enregistre et je la montrerai sur mon blog  merci de me suivre avec une telle rapidité(il est vrai que pour vous le montrer lundi moi je l'ai fini en entier et je brode avec vous jour de lessive

    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:44
    Patchounette

    Bravo, tu n'as pas perdu de temps, je trouve original de mêler les brins.

    Bon Week-end .

    Bisous et poupouilles aux toutoux

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:51
    Isabelle

    J'aime beaucoup sur cette toile jaune ....

    Bonne soirée !

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:09
    Liselotte

    Très joli bravo !

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:09
    aiguille du nord

    Et bien dis donc, tu ne perds pas ton temps!!!!

    C'est très joli.

    Je comptais la broder ce we, mais Didier doit m'imprimer la grille demain, ce sera pour demain soir donc!

    Je me suis inscrite à un autre sal chez Liselotte, vas voir, c'est superbe!

    Gros bisous, bonne soirée

    6
    jackyouky
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:14
    jackyouky

    whaou, magnifique pour étendre le linge, de telles pinces.

    les couleurs sont chaudes, c'est magnifique

    bisous et bon week end

    dominique et youky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :