• pour 2 marque-pages

    j'avais un doute pour le pluriel  , perso  je n'aurai pas mis de " s " à pages et écris plutôt : " marques-page " ... tout le monde peut se tromper .

     

    voilà donc mes 2 futurs marque-pages commencés il y a quelques temps déjà ; hier j'ai terminé les petits nonosses reste à faire le verso du jaune puis les assemblages .

     

    marque page jack russel r

     

    pour marque page r

    pour la grille c'est ici

     

    http://www.travauxmanuels.net/

     

     

    « bisous parfumés2 nouvelles broderies »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:26
    MissParker

    Très sympas et jolis tes 2 MP !!!

    BISOUS Patricia, très belle semaine

    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:57
    Isabelle

    J'aime bien le premier avec les toutous ...

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:51
    Marmottine

    Ils sont superbes ... Nat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :