• Pour Halloween

     

    terminé juste à temps pour recevoir des bonbons

    hier j'ai confectionnée un petit panier d'après le tuto de Pascale :

    http://www.plume-de-lin.com/

    grille offerte sur le blog de Magali : http://gtlilih.over-blog.com/

    Pour Halloween

    Pour Halloween

    Pour Halloween

    j'adore réaliser ces petits paniers , le tuto est hyper facile

     

     

     

     

     

     

    « S.A.L Bonnes fêtes ♥ Bonnes fêtes ♥ »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:03

    super mignon ce petit panier, j'aime beaucoup les coloris

    bonne soirée

    bises

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 22:05

    Yessss tu es dans les temps ma belle et avec un beau résultat en plus !

    Gros bisousssss

    Nik

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 22:09

    Coucou ... Bravo Patricia ... ce petit panier est superbe !!!

    Bisous et Câlins aux Jack

    Douce Soirée

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:31

    j'espère que la récolte sera bonne avec ce superbe sac!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 5 Novembre 2013 à 16:41

    Tout joli ton tit panier, bien plus beaux que les miens, bravoooooo

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:17

    kikou patricia, trés sympa , encore une belle reussite, il devait craquer de gourmandises a distribuer . a bientot , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :