• pour mon atelier

    En voilà une bonne idée que mon chéri a eut mercredi , récupérer ces tiroirs énormes qui étaient qui se trouvaient dans une cabane et , ou étaient entreposés des outils . Sitôt dit sitôt fait un petit coup de balaillette pour enlever le plus gros de poussière et le soir même tout était dans la voiture .
    25 mars 2010 aa r
    jeudi dès 8 heure du mat' , il faisait un temps magnifique j'en ai profité pour mettre un coup de ponçage et lessiver le dessus des tiroirs ; ils seront ensuite posés dans le sens de la hauteur ( 2 ème photo )
    Ensuite j'ai " punaiser " un morceau de tissu sur les étagères .
    Je ne vous montre pas la suite car le rangement ne me plait pas , en effet j'ai rangée tous mes livres (qui prennent quand même 3 étagères et à côté sur 4 étagères du tissu) donc c'est horrible .
    demain tout à revoir et j'espère bientôt vous montrer le résultat .
    « nouveau projet en courspassage à l'heure d'été »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2010 à 17:53
    marmottine
    Moi j'aime la récup ... Très bonne idée, vite une photo avec tout bien rangé ... Bises. Nath
    2
    Samedi 27 Mars 2010 à 18:03
    sansan26(sandrine)
    ouha superbe biosus et bonne fin de samedi
    3
    Samedi 27 Mars 2010 à 18:04
    pomme
    tres bonne idée, j'ai hate de voir le résultat bises
    4
    Samedi 27 Mars 2010 à 18:18
    Aiguille du Nord
    C'est super!!!!
    Ce qui est très beau aussi et que j'ai vu sur un autre blog, c'est de les peindre avec une peinture blanc gris , enfin je ne sais plus le nom de cette peinture mais l'effet est super beau!
    Si ça t'intéresse je peux t'envoyer l'adresse du blog en question, elle fait des merveilles!!!
    Grooooooooooossssssssssssss bisous et très très bon we!
    Domi
    5
    Samedi 27 Mars 2010 à 19:21
    latelierdesreves
    le rendu va être superbe vivement que tu nous le montres une fois fini!!
    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:48
    Jack YOUKY

    on attendra de voir le résultat final.. whaou si mes livres ne prenaient que ca comme place... va d'ailleurs falloir que je pense à pousser les murs..

    je vais faire du tri de printemps... et profiter que le box ou l'on met la voiture soit grand.. pour m'en servir de débarras... tout est plein à craquer.. et comme il faut archiver la paperasse... ca prend de la place.. de plus en plus.

    bisous et courage pour la déco

    dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :