• poussière de fils

    je suis  encore là ; vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement ; mon poisson d'avril n'a pas trop fonctionné ... mais je trouverai mieux pour l'année prochaine .

    jeudi 1 er avril à 3 h 40 du matin nous avons ressenti un petit tremblement de terre ( et ça ce n'est pas un poisson d'avril ) ; c'est mon chéri qui m'a réveillé ... et moi qui me croyais en plein rêve .

    voilà pour le mois de mars ma poussière de fils présentée  par la belle diva

    poussière de fils mars 2010 r

    « poisson d'avrilouvrage sur toile de lin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2010 à 16:44
    Aiguille du Nord

    Elle est trop belle la jolie Diva!!!

    Dis donc tu n'as pas eu peur pr le tremblement de terre, ce n'est pas la première fois que tu nous en parle si je ne m'abuse ...

     

    La seule fois où j'en ai connu un en pleine nuit ....je me suis éveillée et hihihiii dans mon demi sommeil, je pensais que c'était ma machine à laver qui essorait!!!!!

    Mais quand je me suis rendue compte que je n'avais pas mis de machine en route, je peux te dire que j'ai bondi de mon lit!!!

     

    Groooooooooooooosssssssssssssssssssssss bisous

    2
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:05
    marmottine

    Un petit panier bien rempli !!!! Bonne soirée. Bisous. Nath

    3
    Dimanche 4 Avril 2010 à 15:15
    Isabelle

    Tu as bien travaillé ....mais ....il y a encore de la place dans ce petit panier ! lol

    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :