• première expo

    jeudi dernier j'ai fais une petite expo pour un couple de clients qui tenaient à voir mes petites réalisations . Ils ont trouvés tout ça magnifique , que de compliments de leurs part ; celà fait plaisir.

    ils ont absolument tenu à m'acheter un biscornu et un berlingot ( ma première vente )

    expo jeudi 10 juin 2010 aa r

    expo jeudi 10 juin 2010 ab r

    expo jeudi 10 juin 2010 ac r

     

    j'ai offert à Madame un pique aiguilles citrouille

    pique aiguilles ee r

     

    je remets ça ce week-end , pour quelques jours et en plus grand ; si vous êtes dans les environs passez me faire un petit coucou .

     

    article programmé

    « mes premiers yoyosmon marché du samedi »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 19:57
    Aiguille du Nord

    Hoooooooooo quelle bonne idée !!!!

    Tu en as de la chance de pouvoir exposer ainsi tous tes jolis travaux !

    Je croise les doigts pour tes expos à venir!

    Gros bisous

    2
    Jeudi 17 Juin 2010 à 20:45
    marmottine

    C'est super et en plus c'est motivant ... dommage pour ce WE ... c'est trop loin .. sniffffff Bonne expo. Bises. Nath

    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 15:00
    pOmme

    quelle jolie idée

    bravo pour ta première vente

    j'essaierais de passer mais c'est pas gagné

    4
    Vendredi 18 Juin 2010 à 15:19
    Jack YOUKY

    Tu vois je te l'avais dit.. qeu tu ferais un carton, je vois très bien une petite boutique de toutes ces jolies créations... dans PARIS... un réel succès...

    on aimerait bien visiter ce coin là de la France un jour viendra..

    bisous

    dominique

    5
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:36
    Isabelle

    Bravo pour cette première expo !!!

    6
    Samedi 19 Juin 2010 à 11:32
    patoupassions

    Félicitations pour cette 1ère vente!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :