• qu'est-ce que c'est ?

    Hier j'ai fais ça dans du tissu polaire  ... je ne l'ai pas beaucoup décoré car c'était  juste pour voir ce que ça donnait ...

    une fois terminé j'aime bien ... mais qu'est-ce que c'est ?

     

    Devinez

     

    facile

     

    petite bidouille polaire r

    « S.A.L mystère printemps 2011broderie traditionnelle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:19
    La Pie Kikou

    je dirai un porte-clefs? quelle gamme tu nous offre aujourd'hui, bravo,

    bises

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:05
    maryse

    je dirais un porte-clés?

    bisous

    Maryse

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:14
    MissParker

    Non lo so  !!!

    4
    Jeudi 14 Avril 2011 à 10:00
    nadine

    Bonjour Patricia

    merci pour ton commentaire!

    je pense que c'est un étui MP3 musique pour un  balladeur ou quelque objet électronique!!)

    bonne journée

    J'aime bien ta broderie traditionnelle!!

    5
    Jeudi 14 Avril 2011 à 11:04
    MissParker

    Peut-être un étui à lunettes ???

    BISOUS Patricia, bonne journée, caresses aux Jacks

    6
    anne isabelle
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:21
    anne isabelle

    je dirais bien un etui à portable

    bises anne isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :