• quelques p'tites croix

    celles - ci date de février ,  ce modèle est très joli mais ici brodé avec un dmc dégradé  ... Grrrr je ne le trouve pas beau du tout  ; mais je lui trouverai quand une petite place dans la buanderie ,  et je le referai certainement en suivant les coloris .

     

     

    lessive r

     

     

     

    en voilà d'autres du mois d'avril

     

    les coeurs d'après ce livre

     

    livre coeurs offert par Elodie

    modèles coeurs r

     

     

    modèles isa vautier r

     

    et celles-ci ... des p'tites merveilles d'Isa Vautier

     

    livre isa vautier

     

    ce soir mon chéri nous prépare un gigot  à la broche ( sur le barbecue ) , je suis impatiente de rentrer , de plus ma maman apporte le tiramisu et  2 bouteilles de vin ... tout ça pour 3, on va se régaler

    je vous montrerai des photos mercredi .

     

    Demain je fais la 2 ème étape du sac à tarte , S.A.L mené par Nadine

     

    http://labrodeusedu09.canalblog.com/

     

     

    bonne soirée @ toutes

    bisous

     

     

    « broderie traditionnellesac à tarte rond »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nik
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:28
    Nik

    Je ne trouve pas du tout que ça choque avec le dégradé moi
    le petit bonhomme coeur esyt super joli !!!!
    Bravo pour tout
    Nik

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:46
    MissParker

    Très jolie cette broderie !!!

    BISOUS Patricia, très belle soirée

    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:01
    Aiguille du Nord

    Ho non, elle est parfaire cette petite broderie, j'aime beaucoup!

    Alors ce barbecue, pas trop mangé ????

    Gros bisous

    4
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:46
    maryse

    de très jolies broderies!

    j'espère que tu t'es bien régalée!

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    5
    Mardi 17 Mai 2011 à 23:02
    nadine

    Bonsoir

    je la trouve très bien ta broderie en fil dégradé et tu pourras la mettre sur un sac à pinces à linge !! ce sera génial comme modèle

    je vois que tu vas travailler au sac :o) c'est bien j'ai vraiment beaucoup de chance de voir autant de copines faire ce sal merci Patricia

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 07:09
    nadine

    Bonjour

    oui je peux t'inscrire car je viens juste de donner la première partie et pour ce sal il me faudra la finition de la broderie avec une création pour mettre dans le diaporama pour Que Carmela la voit!merci de me suivre encore :o)

    bisous

    7
    anne isabelle
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:19
    anne isabelle

    c'est tres beau tout ce que tu nous presente j'aime beaucoup avec le fil degradé!

    bises anne isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :