• quelques trouvailles

    voici quelques bricoles trouvées à droite à gauche dans des trocs et vides greniers avant 2006


    la travailleuse ou je range tous mes DMC ,
    remise à neuf par mon chéri ,


    tout comme les moulins à cafés .


    Des fers à repasser
    un casier d'imprimerie qui n'a toujours pas été poncé
    Je pense qu'un jour j'y placerai mes petits dés de collection de quelques villes




    « abat jourcomposition florale »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2009 à 21:34
    bigbibi
    génial le moulin à café beau travail de restauration
    2
    Vendredi 14 Août 2009 à 17:50
    marie
    Le miens n'est toujours pas poncé non plus !! Ma mère collection aussi les dès : je ne manque jamais de lui en rapporter un !!
    3
    Vendredi 28 Août 2009 à 17:11
    Pomme
    chapeau !!! que de belles trouvailles

    je connais PARFUMDEFILAINE qui comme toi collectionne les dés

    voici son blog http://parfumdefilaine.over-blog.com/
    4
    Samedi 29 Août 2009 à 01:29
    Parfumdéfilaine
    Coucou, Pomme vient de me transmettre ton adresse, et je vois que comme moi, tu collectionnes les dés. Sympa !!! Tu es donc toi aussi, digitabuphile.
    Demain, je visiterai en entier ton blog, mais si tu veux tu peux rejoindre ma communauté "Digitabuphile & Co" tu verras d'autres collections.
    A bientôt
    5
    Samedi 19 Juin 2010 à 13:35
    sylvie

    ah et bien j'ai fini par le trouver ce casier d'imprimeur Il serait super pour tes dés effectivement avec quelques petites broderies pour les accompagner

    6
    Domi l
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:48
    Domi															l
    Pour ma part je collectionne les tortues ...
    Nous sommes assez rétro dans notre déco intérieure et restauront pas mal de meubles ...
    Très bele ta collection de dés et bon à savoir !!!!
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :