• ♥ ribambelle de cocottes ♥

     

    Après avoir vu le tuto de la cocotte berlingot ici : http://familleringeval.canalblog.com/

    hier je m'y suis collée , coupe des tissus , de la feutrine et l'assemblage

    j'avais fais ma première avec des perles pour les yeux , et après l'avoir rempli de ouate cousus le dernier côté à la machine .

    ♥ ribambelle de cocottes ♥

    j'ai fais différemment pour les suivantes . Avant de coudre les 2 côtés ou se trouve la feutrine , sur le bas j'ai cousus un remtré de 5 mm .  Rempli de ouate et de lavande et terminé l'assemblage à point caché , plus long mais plus joli ...

    j 'ai aussi cousus des yeux achetés à " la caverne d'ali baba "

    ♥ ribambelle de cocottes ♥

    ♥ ribambelle de cocottes ♥

    trop craquantes ces cocottes

     

    « ♥ des kdos et des achats ♥♥ méga sac ♥ »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:27

    c'est un poulailler au complet que tu as dans ton jardin!

    c'est vraiment trop mignons toutes ces petites poulettes,

    Belle soirée, bisous

    2
    Nik
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:39

    Comme elles sont mignonnes tes cocottes ! 
    Et quelle belle mise en scène :)
    Gros bisous ma Patricia
    Nik

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :