• S.A.L

    le S.A L de " Abbygaelle " est presque terminé , plus que la baguette d'angle à poser; très agréable à broder

    sal abby r

    « pendouille ciseauxachat du jour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 09:13
    latelierdesreves

    coucou eh bien c'est très joli dis moi je vais encore faire la curieuse mais j'ai hâte de le voir fini !bises

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:07
    Aiguille du Nord

    Bien joli, moi je pourrai tout recommencer, comme je l'ai montré à Domi, j'ai fait je ne sais comment une petite tache sur la toile où je dois encore broder ...

    Enfin, pas de soucis j'y arriverai bien un jour mdr!

    Gros bisous et bon we!

    Domi

    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 20:17
    marmottine

    Très joli, bravo. Bon WE. BIses. Nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :