• S.A.L

    voilà mon travail d'aujourd'hui ; pas grand chose .
    J'ai seulement délimité mon ouvrage avec du ruban vert .
    J'ai aussi ma petite idée pour la mot " alphabet " au centre
    sal ange cases r
    abecedaire.jpg
    « kdo pour ma maman3 ème étape du S.A.L »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:52
    latelierdesreves
    rien que de délimiter déjà c'est déjà beaucoup  de travail dis moi ta bannière on ne l'a voit que lorsque l'on va te voir sans avoir de news de ta part sinon c'est tout gris je pense que tu ne l'as pas  mise en page cela m'est déjà arrivé sinon je la trouve très jolie bises
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 19:51
    pomme
    c'est tout vert alors moi j'adooore
    samuel me dit  "elle est zolie la baleine de ta copine maman "
    3
    Mercredi 3 Février 2010 à 19:53
    marmottine
    C'est très beau, en vert c'est sympa ... Bonne soirée. Bises. Nathalie
    4
    Jeudi 4 Février 2010 à 00:30
    Aiguille du Nord
    C'est une très bonne idée!!!
    Comme toujours !!!

    Très gros bisous !

    Domi
    5
    Jeudi 4 Février 2010 à 23:32
    Marie
    Eh bien ! Du travail en perspective !! Bravo ! Bises
    6
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:37
    Isabelle
    J'aime beaucoup comme tu as délimité avec le ruban !! c'est très joli !!
    bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :