• S.A.L

    un 2 ème sapin , brodé sur toile aïda celui-ci avec des petites perles et 2 coeurs argentés .

     

     

    sapin 1 aida r

     

     

    S.A.L organisé par

     

    liselotte

     

     

    « un peu de fimoporte pinces à linge »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2011 à 11:08
    nadine

    Bonjour Patricia

    Moi aussi je vais faire le sal de Liselotte!

    et tiens toi prête pour le sal de Noel d'une grille de Carmela il commence lundi 24

    bisous

    2
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:01
    Pahi

    Coucou Patricia,

    Ton sapin est très joli avec ces deux petits coeurs. J'aime bien.

    Gros bisous et bonne journée.

    3
    Mardi 18 Octobre 2011 à 13:11
    lisette

    très joli sapin avec ses 2 petits coeurs,

    bonne journée

    4
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:08
    patchounette

    Joli sapin, qui nous rapelle que Noël approche à grands pas.

    Bisous

    5
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:29
    maryse

    il est très beau ce sapin et quelle jolie finition avec les perles et les coeurs argentés !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    6
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:02
    aiguille du nord

    Tout beau , tout mignon !!!!

    J'ai les grilles, faudra que je m'y mette, ma lessive du grand papa me prend énormément de temps mdr !!!!Big bisous

    7
    Claudette
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:13
    Claudette

    Trés mignon ton sapin ! Bizzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :