• S.A.L

     

    j'ai commnecé le 3 ème sapin mais oublié de vous montrer le second

     

    la finition pour celui de droite est terminée ; mais vous ne la verrez qu'une fois les 6 sapins brodés .

     

    sapins 2 r

     

    ce S.A.L  est mené par

     

    liselotte

     

    « mes p'tites croix de la semaineS.A.L »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:15
    lisette

    jolis tes sapins,

    bon week end, bises

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:27
    pOmme

    troooop beaux

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:29
    marie

    bien jolis petits sapins 

    moi aussi j'en ai fait 3 je n'ai pas encore mis de photos sur mon blog ! 

    à bientôt 

    biz 

    marie 

    4
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:37
    speedy sand

    2 versions pour un meme sapin! bravooooo

    5
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:16
    maryse

    ils sont très jolis; je suis pressée de voir la finition !

    bisous

    Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :