• S.A.L couture

    bien sympa ce tuto de pochette

    de

     

     

    http://ohlalabroderie.over-blog.com/

     

     

     

    pochette de brodeuse fin aa r

     

     le devant en toile de jouy avec en déco une jolie épingle offerte par  lapiekikou


    épingle déco r

    pochette de brodeuse fin ab r

     

    un de mes encours a déjà prit place à l'intèrieur ; il m'en faudrai bien quelques une en plus ... 

     

    « finition coeur de Noëlun peu de feutrine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:16
    latelierdesreves

    j'aime beaucoup le tissu choisi et les petites brecoles font toute la finition

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:31
    nadine

    Bonsoir

    dis ta trousse de brodeuse est splendide! ohlalal (:o)) je dois dire que ces couleurs dans le bleu sont ravissantes

    bisous

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:22
    MissParker

    Magnifique !!!

    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:55
    La Pie Kikou

    je suis contente de voir que tu as trouvé une manière sympa d'utiliser les petits cadeaux, bravo, c'est génial, ta pochette est très réussie, 

    bisous

    5
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:21
    la Grande

    un grand bravo !!! Biz ! bon we !

    6
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:39
    christine22

    trop beau

    bises

    christine

    7
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:36
    lisette

    superbe ta pochette!

    bises

    8
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:26
    speedy sand

    magnifique pochette!! j'adore ce bleu

    9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:34
    aiguille du nord

    Hummmmm j'adore, que c'est beau et surtout bien pratique.

    Félicitations pour cette bien belle réalisation.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :