• S.A.L " des 100 grilles "

     

    c'est Nath : http://www.la-marmotte-brodeuse.com/

    qui nous propose de broder ses 100 premières grilles

    Ici ;  la 6 ème  ... brodée 4 fois, une pour un tour de cou ; une autre pour un bracelet 

    S.A.L " des 100 grilles "

    deux petites brodées sur un fil de trame pour des boucles d'oreilles ...

    S.A.L " des 100 grilles "

    Voilà ma parure turquoise / choco

    S.A.L " des 100 grilles "

    S.A.L " des 100 grilles "

    les boucles sont assemblées façon berlingot... Unique cette parure , je l'adore .

    En dessous c'est moi , profitez ... vous me verrez rarement en photo ... je deteste ça

    S.A.L " des 100 grilles "

    Passez une bonne journée ... sous le soleil .

     

    « S.A.L " mes petits outils de brodeuse " S.A.L " des 100 grilles " »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    francine46
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:30

    c'est très beau f

    2
    Mardi 3 Juillet 2012 à 19:06
    MissParker

    Wahou !!! il fallait y penser

    cette parure est superbe !!!

    BRAVO Patricia

    3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:15

    Hoooooooooo dis donc comme elles sont jolies tes boucles d'oreilles, trop bonne idée!

    Heureuse de te "revoir" !

    Gros bisous!

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 13:29

    Mais quelle bonne idée .....!!!!! une bien jolie parure, bravo !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :