• S.A.L en rose et mauve

    c'est  Manue qui nous le propose

     

     

    1 ère partie  terminée

     

    sal chez manue partie 1 r

     

     brodé sur tire-fils , je ne sais pas du tout ce que ça va donner ... j'aurai la surprise en octobre une fois que la 4 ème partie sera terminée et quand je tirerai les fils ...

     

    en tout cas j'adore le broder ...  maintenant  attendons le 2 septembre pour la suite.

     

    merci Manue

     

     

     

     

     

    « hier ... c'était peinturecoeur d'Isa Vautier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 19:46
    Pahi

    Va falloir que je prenne un stage de rapidité chez toi LOLOL

    J'ai utilisé une seule fois du tire-fils, mais cela n'a pas été une réussite ; si tu peux me donner des conseils... je suis preneuse

    Gros bisous, Patricia.

    2
    Lundi 22 Août 2011 à 20:19
    latelierdesreves

    quel beau début la suite me semble tout aussi prometteuse !!!!

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 21:06
    MissParker

    Superbe !!!

    Je l'ai commencé cet a-m

    4
    Mardi 23 Août 2011 à 17:30
    NATBRODE

    très joli bises

    5
    francine
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:16
    francine

    tu as mis le  turbot c'est beau francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :