• S.A.L en rose et mauve

     

     

     

    Je viens de terminer la 4 ème et dernière partie du S. A .L  " rose et mauve " mené par

     

    Manue

     

    j'ai adorée

     

    sal chez manue partie 4 r

     

    sal chez manue partie 4 b r

     

    Maintenant j'ai hâte de tirer les fils et découvrir le rendu qui j'espère me plaira ... ensuite il faudra penser à la finition ; j'ai 2 idées ... à voir 

     

    Allez  je m'en vais tirer les fils , je ne pense pas avoir le temps de vous le montrer , il vous faudra patienter jusqu'à mercredi ....

     

    un très grand merci à toi Manue pour cette belle aventure

     

     

    « lettres et petits coeursessai tunique »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 17:36
    nadine

    Bonsoir Patricia

    je trouve cette broderie magnifique et il me tarde de voir la finition

    bisous

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 17:59
    Aiguille du Nord

    Hooo que c'est joliiii, la prochaine fois que tu t'inscris à un sal, tu me fais signe, because j'aimerais en suivre un !Merci d'avance.

    Gros bisous et bonne soirée

    3
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:15
    j@nick

    aller manue aller manue aller !

    superbe

     

    4
    Lundi 3 Octobre 2011 à 21:15
    Isabelle

    Tu as été rapide .....!!!

    5
    Nik
    Lundi 3 Octobre 2011 à 22:44
    Nik

    Humm je me réjouis de voir le résultat final !!!
    C'est déjà très beau ainsi
    Gros bisous et bon congé
    Nik

    6
    Lundi 3 Octobre 2011 à 23:01
    Aiguille du Nord

    Nous y pensons toutes ma petite Pat chérie, mais crois moi elle n'aimerait pas te savoir dans un tel état !!!!!

    Je te fais d'énoooormes bisous !!!!!!

    7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:15
    nadine

    Bonjour Patricia

    oui il va faire froid dans les pyrénées!! et j'aurais aimé revoir Gavarnie avant l'hiver!! mais ça sera pour l'an prochain ...

    Dis prépares toi à un  sal qui va commencer lundi en broderie plus couture après j'expliquerai tout cela vendredi sur mon blog

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :