• S.A.L ' les 100 grilles "

     

    Nath : la marmotte brodeuse

    nous propose de broder ses 100 premières grilles , c'est un régal .

    voilà la 2 ème , j'ai choisi le   " Z  " ... pourquoi vous verrez plus tard , je ne peux pas vous montrer car il n'est pas tout à fait terminé .

    S.A.L ' les 100 grilles "

     

    S.A.L ' les 100 grilles "

    pour la 3 ème grille, j'ai brodé sur un set de table que j'ai plié en deux et cousu les côtés au point feston .

    C'est ma pochette ou j'y range mon encours pour ce S.A.L des 100 grilles

    S.A.L ' les 100 grilles "

    S.A.L ' les 100 grilles "   pour agrandir

    S.A.L ' les 100 grilles "

     

    S.A.L ' les 100 grilles "

     

    le joli coeur pour la 4 ème grille est brodé avec un dmc dégradé et finitionné en

    S.A.L ' les 100 grilles "

    S.A.L ' les 100 grilles "

     

    S.A.L ' les 100 grilles "

    la 5 ème brodée en écru sur une toile de lin rouge, pour l'instant je n'ai pas d'idée de finition .

    S.A.L ' les 100 grilles "

     

    ( article programmé )

    « joli hérisson S.A.L " mes petits outils ... " »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:08

    super tes finitions ! je participe aussi au sal des 100 grilles mais pour le moment je n'ai aucune idée pour les finitions donc tout est en attente !!!!

    bonne journée - bizzzzz

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.7564107177713877" type="text/javascript"></script>
    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 12:06

    J'aime bien , tout est rèussi et très joli. Bravo à toi.

    J'espère que Diva va mieux, elle revient de loin.

    Caresses à tes toutous.

    Bisous.

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:06
    Isabelle P

    Joli, joli !! très sympa ce SAL facile à broder avec ces petites grilles ...

    Bizz

    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:11

    C'est superbe, merci beaucoup pour ton travail de finition, tu as toujours de bonnes idées, j'adore. Bisous. Caresses à Diva et Corto.

    5
    Samedi 23 Juin 2012 à 23:13

    dommage que j'ai peu de temps pour la broderieen ce moment, il est sympa ce sal de petites grilles . merci pour tes infos pour les articles et les news sur ekla, c'est vrai quej'ai interet d'y penser a publier la news pour les articles sur ob on etait pas obligé mdr! mais bon , j'en avait un peu marre de tous ces bugs incessant a tout va . trés sympa ton blog! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :