• S.A.L " mon arbre " et " les 100 grilles "

     

    Je termine à l'instant la 2 ème partie du S.A.L " mon arbre "

    chez Manue

    http://www.le-petit-monde-de-manue.com/

    S.A.L " mon arbre "

     

    brodée hier soir , voilà la 13 ème du S.A.L " les 100 grilles "

    chez Nath

    http://www.la-marmotte-brodeuse.com/

    S.A.L " mon arbre " et " les 100 grilles "

     

    « je t'aime ... un peu ... beaucoup ... passionnémentun S.A.L surprise »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:08
    MissParker

    Super tes avancées !!!

    Bonne Soirée Patricia, BISOUS et CÂLINS

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:58

    Très jolies avancées, bravo!

    Je te prépare un petit coli, mais désolée, il ne partira que début octobre ...

    Gros bisous

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:17

    merci les filles , t'inquièté pas Domi , rien ne presse ; j'ae pense à toi pour le dé .

     

    4
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:54

    Jolies avancées !  Il y a encore un peu de soleil pour faire pousser ce bel arbre .... bizz

    5
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:10

    tes avancées sont très belles !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    6
    Lundi 17 Septembre 2012 à 05:28

    toujours d'aussi belles choses

    gros bisous et pleins de caresses a Corto et Diva

    7
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:22

    Bonjour Patricia

    oui je t'inscris mais le sal commence aujourd'hui regarde à nouveau sur le blog!!

    tout le monde avait commencé lors de l'inscription avant le 21 er octobre alors j'ai changé les dates (regarde bien)!! l'autre n'oublie pas mon petit soulier commencera le 1er!!!

    Tu fais de jolis ouvrages en ce moment

    bisous

    8
    Patricia65 Profil de Patricia65
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:28

    merci Nadine pour l'inscription ; j'ai vu ton post de ce matin ou tu as rectifiée la date , je vais donc attaquer l'étape . @ +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :