• S.A.L " noël " étape 1

     

    avec pas mal de retard je pose mes premières croix pour le  S.A.L " Noël "

     

    mené par  Nadine 

     

     

    la grille est de Carmela

     

    sal noel chez nadine étape 1

     

     

    « S.A.L de Noël à venirS.A.L " noël " chez Nadine »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:03
    christine22

    elle est superbe cette grille

    bises

    christine

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:41
    Majo

    Ca me semble bien facile à faire? Non je ne regrette pas je n'aurais pas eu le temps................Je suis à la retraite moi!!!!!!!!!!!

     

    Bisous

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:20
    aiguille du nord

    Haaaa je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai du retard !!!!

    C'est tout net !!!

    Gros bisous, bonne nuit

    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:14
    MissParker

    Joli début !!!

    BISOUS Patricia, bonne journée

    5
    Mardi 8 Novembre 2011 à 11:45
    maryse

    très joli début !

    bisous

    Maryse

    6
    Mardi 8 Novembre 2011 à 15:01
    Isabelle

    Joli début !

    Bizz

    7
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:54
    Carmela

    voila un superbe debut merci de suivre ce sal bisous 

    8
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:16
    Patchounette

    Oh! je trouve que c'est joli en bleu.

    Bonne soirée, Bisous

    9
    nadine
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:12
    nadine

    Bonsoir Patricia

    Tu nous as fait attendre mais vraiment il est très beau

    merci pour me faire confiance dans ce sal et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :