• S.A.L " régime " ... la finition

     

    3 ème étape terminée pour ce S.A.L mené par Nadine

    la grille est de  Carmela

    bien agréable ce S.A.L ; tout ce qui est rouge est brodé au fil parfumé à la fraise... Hummm !

    ... merci à vous les filles pour cette aventure

    clic sur la photo pour agrandir

    Au départ le support était une petite pochette en toile de jute et pour la finition j'ai simplement recousu les côtés au point zigzag en inserant une doublure beige satiné et fixé un lien .

    S.A.L " régime " ... la finition

    avant

    après

    sur la table de la cuisine , remplie de bonbons à la menthe au coeur fondant

     

    « S.A.L " macarons "jolie rose »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 13:54

    hihi j'adore, trop sympa !!!

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:58

    Très originale ta finition, j'adore, c'est très romantique.

    bisous.

    3
    Nik
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:15

    Joliiiii
    Tu avais déjà utilisé des fils parfumés auparavant ?
    On m'en a offert un et je n'ose pas l'utiliser lol, c'est bête hein je sais hihi
    Gros poutous
    Nik

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :