• S.A.L " sapins brodés , Noël enchanté

    S.A.L mené par

     

    liselotte

     

    les scans n'étaient pas terrible , voilà donc les photos de mes premiers sapins

     

    sur aïda 7 pts / cm avec des petites perles

     

    sapin 1 aab r

     

     

    et celui-ci sur un fil de trame pas de perles mais du fils brillant rouge

    sapin 1 aaa r

     

    ce matin j'ai commencé le second , je retourne ajouter quelques p'tites XXX

     

     

    bisous

     

    Bon week-end

     

    « sac vert et marronbiscornu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:18
    speedy sand

    je trouve que les perles ressortent bien !

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:51
    MissParker

    Superbes tes 1ers sapins !!!

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 09:17
    j@nick

    trés sympa avec les petites perles.

    bisous.

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:01
    lisette

    très joli ton sapin avec les perles

    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 21:19
    abbygaelle,DOMI

    j'aime beaucoup ce petit modèle

    bon dimanche

    bisous

    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 13:20
    NATBRODE

    très beaux tes sapins bisous

    7
    nadine
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:13
    nadine

    Ravissants ces sapins (moi je les ai brodé un par un pour des cartes de Noël

    bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :