• sac à tarte rond

     

    sac tarte rond r

     

    je n'ai pas trouvé de boutons en forme de fraise , mais ceux-ci en bois sont assez jolis ; j'ai fais aussi un fond coupé dans de la toile ciré et assemblé au point feston en inserant entre les 2 toiles un cercle en carton rigide  . Ici le premier réalisé était un peu grand , ce matin  j'ai recoupé à la dimension d'un moule à tarte .

     

    fond sac tarte r

    « derniers achatsS.A.L »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 22:24
    Pahi

    Supers, les boutons ! Tout à fait adaptés ! Presque des fraises LOLOL

    Bisous.

    2
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:38
    christine22

    bravo il est très joli

    bises

    christine

    3
    Samedi 4 Juin 2011 à 11:34
    maryse

    quel joli sac à tartes; j'aime bien les boutons !

    bisous

    Maryse

    4
    Samedi 4 Juin 2011 à 13:26
    albéna

    c'est vraiment joli et très original! j'aime beaucoup!

    5
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:16
    Aiguille du Nord

    Superbe !!!!

    J'adore tes anses brdées, une superbe idée !

    Gros bisous

    6
    Mardi 7 Juin 2011 à 10:28
    Isabelle

    Bravo, il est superbe !!!!

    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :