• sac bandoulière

    beaucoup plus pratique et on a les mains libres  ; hier j'ai fais mon 1 er sac , sans modèle , tout est fait au pif .
    1 er sac a r
    1 er sac b r une broderie qui était en attente de finition ; j'ai aussi accrochée le porte-clés St' Valentin et à l'intèrieur une pochette est cousue sur le côté pour y ranger les clés ; pls besoin d'aller les chercher au fond du sac .
    1 er sac c r malheureusement j'avais oublié le carton entre la doublure  et le tissus pour le fond du sac , ce que j'ai fais ce matin en décousant l'intèrieur , glissé le carton et refermer avec quelques points . Trop bête cet oubli .
    « coeur d'orange sur toile de lin ... partie 3kdo pour Elodie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2010 à 12:50
    pomme
    tres joli bravo en plus sans patron
    j'aime beaucoup les tissus, et tres bonne idée l'accroche clés
    bisous
    2
    Vendredi 19 Février 2010 à 13:03
    elka
    Est-ce que du platique rigide n'aurait pas été mieux ?
    Du carton tu ne pourras pas le laver !
    Il est très beau ce sac , bravo !
    3
    Vendredi 19 Février 2010 à 13:59
    latelierdesreves
    oh trop beau ce sac avec en plus sa petite broderie  bravo patricia bel après midi
    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 14:05
    sandrine(sansan26
    ouha c'est une baute trop beau bisoussssssssssssssssssssss
    5
    Vendredi 19 Février 2010 à 15:00
    Aiguille du Nord
    Il est magnifique , un grand bravo!Et j't'assure une fois qu'on en a fait un , on y prend goût!
    En faisant du shoping ce matin avec Suz , j'ai analysé les modèles, et j'ai même pris note de ceux-ci hihiiii
    En ce qui concerne mon premier sac, Suz m'a trouvé un grand concours organisé au salon créatif de Bruxelles, j'ai tenté ma chance, je te dirai quoi!!!!
    Grooooooooooooooooooos bisous et encore toutes mes félicitations!
    6
    Vendredi 19 Février 2010 à 15:32
    Aiguille du Nord
    Grand merci!
    Je l'avais fait moi aussi sans patron, à mon idée, faudra voir ce qu'ils attendent!!!
    Enfin je tente ma chance, il y a d'abords 20 sélectionnées et ensuite l'expo des travaux pour terminer par la remise de prix !
    C'est palpitant !!!
    Allez j'te laisse gros bisous
    7
    Vendredi 19 Février 2010 à 16:10
    Isabelle
    Bravo ! il est magnifique ton sac !! très bien, l'idée pour le porte-clés !!
    bon aprem !!
    8
    Vendredi 19 Février 2010 à 20:03
    Petites croix et gra
    trop beau ton sac, tu as des talents de couturière
    moi je viens à peine de dompter ma MAC alors je suis pas prête de faire ça
    bravo j'admire
    bisous
    bon week end
    sylvie
    9
    Samedi 20 Février 2010 à 00:45
    les loisirs d abbyga
    Un bien joli pif

    Bravo

    je suis épatée

    Bon week-end

    Bizzz

    Domi
    10
    Samedi 20 Février 2010 à 09:54
    bigbibi
    il est génial ton sac bravo
    11
    Dimanche 21 Février 2010 à 06:36
    Léa
    Bien sympa ce sac et trooop mignon le chat. Bon dimanche. Bises.
    12
    jackyouky
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:35
    jackyouky
    super, et la clef Fichet est protégée comme ca dans le tite pochette, car elle est fragile cette clef.. elle casse au bout....
    la brodrerie agrémente très bien, les couleurs très belles.. et le carton était nécessaire, comme on dit faire et défaire c'est travaillé..
    bisous
    dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :