• ♥ sacoche bandoulière ♥

     

    Hier après-midi , un envie de me confectionner une sacoche bandoulière en lin et du coup j'ai finitionné un petit  jack  brodé en octobre 2012

     

    j'ai fais au pif au fur et à mesure de l'avancée de mon ouvrage

    ♥ sacoche bandoulière ♥

    ♥ sacoche bandoulière ♥

    ♥ sacoche bandoulière ♥

    alors ...  sympatoche ma sacoche

    toute simplette

     

     

    « ♥ en feutrine et polaire ♥♥ ouvrage commun 2014 ♥ »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:47

    Bonjour,


    même faite au pifomètre, cette sacoche est très jolie et originale>
    à bientôt

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 15:44

    c'est une réussite bravo

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:13
    lubyemy38

    une merveille cette sacoche

    tu sais quoi, j'adore

    calins à Diva et Corto bisous

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:35

    Oui, bien sympa ta sacoche !! bizz

    5
    nat
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:58

     trop sympa ton sac. Bises

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:06

    trop jolie ta sacoche!!!

    Bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :