• senteur lavande

    vous vous souvenez le mois dernier j'avais préparé pleins de petites babioles les voilà terminées et

    remplies de lavande de Belgique bien gentiment offerte par mon amie Domi : aiguille du nord

     

    à suivre r

     

    des petits traversins et sachets senteur

    qui plaisent bien à corto

     

    senteur lavande ab r

     

     

    des petits achats du vide grenier du 7 août que j'avais oublié de vous montrer ... il faut dire que ce jour là il faisait un temps porri ... de la pluie toute la journée ; il y avait tout de même quelques exposants donc j'y suis donc passé vite fait

     

    vide grenier 7 aout r

     

     

    en début de mois j'ai eux aussi la visite de Maalicia , qui n'est pas venue les mains vident

    regardez

     

    tout pleins de revues , du tissu et feutrine , une superbe robe noire ( au crochet ) de la laine et passementerie 

    merci encore Maalicia

     

    kdo maalicia r

     

     

     

    « juste pour vous dire ...que de merveilles »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:17
    maryse

    ils sont jolis tes petits traversins et ça doit sentir très bon !

    bisous

    Maryse

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:45
    Isabelle

    ça doit sentir bon la lavande .... j'ai oublié de couper la mienne, il faut que j'aille voir ce qu'il reste ....

    Bizz

    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:36
    Aiguille du Nord

    Hoooo qu'ils sont jolis, je t'avais promis de t'en envoyer une seconde fournée, je vais m'occuper de ça très très vite.

    Gros bisous Pat, bonne soirée

    4
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:21
    nadine

    Bonsoir Patricia

    Ilss osnt jolis ces traversins remplis de lavande Je comprends que Corto aime bien

    L'odeur de la lavande sent tellement bon

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :