• sets de tables

    Dans mes travaux en cours , il y a aussi celui-ci . C'est vrai que j'aime bien en avoir plusieurs commencés , je change de temps en temps de broderie , celle - ci je l'ai quand même commencé il y a plus de 2 mois , mais je vais m'y remettre bientôt  .

    Les p'tits détails


    ça change du support aïda du coup j'en ai racheté 4 de plus ; pour l'instant je les laisses de côté , je ne sais pas encore sur quel thème je ferai les broderies , vos idées sont les bienvenues .
     

    « mes aiguillesla boîte à encens »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2009 à 22:30
    bigbibi
    c'es trés délicat bravo
    2
    Mercredi 5 Août 2009 à 22:38
    Aiguille du Nord
    Voilà, je te donne l'adresse de mon blog, j'y travaillerai demain !
    http://aiguille-dunord.over-blog.com/

    J'ai ouvert mes nouveaux livres ...il y a de jolies choses ...

    Encore merci et très gros bisous.

    Domi
    3
    Domi Titobby
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:47
    Domi Titobby
    Sympa ces supports , vais aller voir au village, il y a une boutique qui vient d'ouvrir et qui vend ce genre d'article ...
    Bon j'vais faire mes tits montages à Overland et puis j'ouvre mon nouveau blog !
    Je t'enverrai l'adresse ...
    Suis vraiment super contente d'avoir trouvé ton blog MERCI!
    Groooos bisous et bonne soirée.
    Domi
    4
    popeye
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:47
    popeye
    bravo pat

    j'ai tout regardé tu as de l'or dans les mains , je peux pas mettre un com a chaque article j'suis trop en retard hihi, je vais suivre chaque jours , c'est sur!
    j'ai enormémént aimé ta vidéo de scrapbooking , et puis tes broderies avec corto et diva et enfin toute!
    j'tadore ma pat tu es une femme merveilleuse et avec un coeur plus qu'enorme!
    en revanche pour le petit dé il va falloir que je t'en envoie un de nevers sur que tu l'auras pas lol!
    gros gros bisous et d'enormes lechouilles de ton popeyou fou amoureux de toi hihi!!


    cloclo et petit lutin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :